« Courbevoie : conseil municipal du 27 septembre 2010 - le sommaire | Accueil | Tour Phare : le maire rejoint nos positions »

mercredi 29 sep 2010

Commentaires

Marie

Scandale ! Le préfet a signé un permis de démolir alors qu'il sait que ce permis n'aurait jamais dû l'être ! Et ils commencent à casser à l'intérieur des Infras !!!! La presse a l'air d'être bien verrouillée. Mais quand ce scandale va-t-il exploser ??? C'est un drame humain, un scandale d'Etat!!!!

Annie Reynaud

scandaleux d'imposer un logement cher à des locataires de logements sociaux pour "arranger" la finance internationale

DDD

Les "républiques bananières" dans lesquelles règne l'état de non droit, sous couvert hautement revendiqué de démocratie, n'ont rien à nous envier mais semblent servir de modèles à toutes ces magouilles qui donnent la nausée. Cerise sur le gâteau : on substitue à la société privée qui doit dédommager les commerçants, un établissement public, l'EPAD, financé par les contribuables. A l'époque de Périclès (Vème siècle avant JC) les citoyens pouvaient chaque année bannir et exiler les élus auxquels le pouvoir montait à la tête, grâce à un vote de défiance effectué à l'aide de coquillages. Ne devrait-on pas rétablir la procédure d'ostracisme dans la Constitution? Le vote pourrait se faire par internet. Gageons qu'il y aurait beaucoup moins de candidats aux élections. On n'en aurait peut-être même pas assez.

Message reçu sur le blog de "DDD"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan