"Compte tenu de l'enjeu pour la France que représente la désignation de notre candidat, j'ai souhaité prendre le temps d'apprécier le contenu des propositions de chacune et chacun sur la base du projet socialiste. J'ai observé la façon avec laquelle elle ou il s'engage dans cette campagne, et j'ai appréhendé leur positionnement respectif par rapport à l’électorat, cette relation particulière avec les Français qui constitue ce qu'il y a de spécifique dans une campagne présidentielle.
Aujourd'hui alors que nous nous apprêtons à rentrer dans une phase décisive, j'ai pris la décision de soutenir pleinement et entièrement la candidature de François Hollande. Il incarne à la fois le rassemblement et la détermination. Il s'inscrit dans les priorités qui doivent à la fois permettre les marges de manœuvre dont nous aurons besoin, et de nous inscrire dans l'avenir à travers la place qu'il souhaite accorder à le jeunesse.
J'appelle également tous les électeurs de gauche, ceux de Courbevoie et du 92 notamment, à venir voter nombreux le 9 et le 16 octobre.
Vous, qui considérez qu'il est grand temps de changer de gouvernement, qu'il est grand temps de changer de politique et de Président, je vous appelle à participer massivement à ces primaires ouvertes à tous celles et ceux qui partagent nos valeurs, quel que soit leur candidate ou candidat de préférence. C'est une chance pour la Gauche. C'est un espoir pour la France. C'est aussi une leçon de démocratie très symbolique dans les Hauts-de-Seine."
Jean-André Lasserre.
Conseiller Général - canton de Courbevoie Sud la Défense (92)
Conseiller Municipal de Courbevoie
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.