Le canton de Courbevoie Sud la Défense bascule à gauche.
Jean-André Lasserre (PS), soutenu au second tour par Europe Ecologie les verts, le Front de gauche, le Modem, a été élu avec 50,8 % des voix face à l'UMP.
« J-2 : élection cantonale très serrée à Courbevoie. Dimanche 27 mars : votons ! | Accueil | Canton de Courbevoie-Sud : les résultats par bureau »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Bonsoir Jean-André,
toutes mes félicitations ! Voilà une belle récompense pour un long et patient travail de terrain, et une bonne connaissance des dossiers, que les Courbevoisiens vous reconnaissent maintenant. Quand je vous ai vu samedi à la gare de Courbevoie, je vous ai trouvé très optimiste : vous aviez raison ! Enfin, le PS s'installe à Courbevoie ! C'est Raphaël qui m'a annoncé la bonne nouvelle dimanche soir vers 21h50.
Amitiés
Vincent LARGER
Rédigé par : Vincent Larger | 28/03/2011 à 20:18
Beau travail de terrain : félicitations et bon courage dans la fosse aux vieux lions du CG92 ! Vous serez minoritaire mais vous ne pouvez pas faire moins que celle que vous remplacez!!! L'UMP ignore les habitants et paie enfin comptant son mépris. Des rèves d'investiture au sénat doivent s'envoler ce lundi...
Rédigé par : mailty | 28/03/2011 à 19:44
Je suis content pour vous...Je vous le dirai de vive voix si vous continuez de fréquenter la buvette du marche charras, le dimanche vers midi. En tout cas, bravo! Jean-Loup Lafont (électeur avenue gambetta)
Rédigé par : Jean-Loup Lafont | 28/03/2011 à 14:33
Bonjour.
J'espere que vos electeurs et les Courbevoisiens ne seront pas déçu et en effet, merci de nous tenir au courant de vos actions.
Rédigé par : Philippe | 28/03/2011 à 09:24
Un grand bravo à vous Mr LASSERE pour votre élection et aussi à tous les électeur qui ont eu le courage de voter pour vous afin de commencer la marche longue et dure vers la mairie de Courbevoie... 15 années de Kossowski et de ses sbires cela fait trop, place aux jeunes idées et surtout aux personnes réellement engagées pour Courbevoie. Mais attention de répondre réellement aux attentes des Courbevoisiens en matière de social, sécurité et éducation surtout...
Cordialement.
Wallace et sa famille
Rédigé par : "WALLACE" de la rue de normandie | 28/03/2011 à 07:14
Bravo et courage, la mairie n'est pas loin !
Continuez ainsi pour un Courbevoie proche de ses citoyens, contre les tours insensées Phare, Ermitage, Ava, pour un Courbevoie plus vert et mieux construit, pour un Courbevoie qui respecte son histoire de petite ville populaire et d'ouvriers artisans, où l'habitat doit rester à la mesure de l'humain, plus juste quel que soit le quartier, pour une égalité de traitement entre les habitants, pour la fin des grands ensembles et des zac imposées sans concertation réelle, pour un PLU enfin équilibré, pour une rénovation harmonieuse de Charras et la conservation de son marché couvert, pour un retour à une Défense plus proche des habitants, pour des projets de transports en commun réellement utiles, pour l'égalité des chances et de traitement des collèges, pour un hôpital public qui retrouve son service d'urgence, pour l'arrêt des cliniques et établissements d'accueil hospitaliers privés qui ne sont que des opérations financières ou immobilières.
Rédigé par : Jean | 28/03/2011 à 00:16
Bravo à vous, votre simplicité à payé.
Quand je repense à l'arrogance de l'adjointe au maire Martine Leventic ce matin au bureau de vote....
Ne nous n'oubliez pas dans notre combat contre la tour Phare.
un déçu par l'ump....
Rédigé par : rtine | 27/03/2011 à 23:45
voila une bonne nouvelle !
ça valait le coup d'y croire
Rédigé par : sophie | 27/03/2011 à 23:03
Félicitations !
On compte sur vous pour le combat de la Tour Phare ...
Maintenant élu, n'oubliez pas de nous informer de votre action !
Bon courage.
Rédigé par : Yohann | 27/03/2011 à 22:41
bravo !!!!!
félicitations !!!!!
enfin !!!!!!!!
Rédigé par : Anne | 27/03/2011 à 22:25