Des élus nationaux, régionaux, départementaux, municipaux, mais aussi des habitants ont souhaité apporté leur soutien public à Jean-André Lasserre et Isabelle Tresson.
Si vous aussi souhaitez les rejoindre, envoyez un mail avec un mot de soutien à [email protected]
COMITE DE SOUTIEN A JEAN-ANDRE LASSERRE ET ISABELLE TRESSON :
Robert BADINTER
Sénateur des Hauts de Seine, Ancien Garde des Sceaux
Dans le contexte de crise majeure que nous vivons, les départements doivent jouer un rôle éminent pour accompagner et aider les citoyens dans leur vie quotidienne. Jean-André LASSERRE, Courbevoisien depuis plus de 10 ans anime le groupe d’opposition de gauche au Conseil Municipal de Courbevoie. Il a acquis une connaissance approfondie des dossiers qui intéressent les habitants de Courbevoie.
Isabelle TRESSON milite dans une association pour les droits de l’homme. Elle travaille particulièrement avec Jean-André sur les dossiers d’urbanisme, notamment la Défense.
Jean André LASSERRE et Isabelle TRESSON sauront être des élus de proximité présents et efficaces.
J’invite tous les citoyens de Courbevoie à leur apporter leur suffrage lors des prochaines élections des Conseillers généraux, pour placer notre département sur la voie de la solidarité et de l’innovation au profit de ses habitants.
Claude BARTOLONE
Député, Président du Conseil général de Seine-Saint-Denis.
Le département des Hauts de Seine est un département fortement contrasté qui dispose d’un potentiel formidable.
Jean André LASSERRE et Isabelle TRESSON sauront être les élus dont les Hauts de Seine ont besoin pour enfin mener une politique au profit de ses habitants, dans les domaines de l’action sociale, des transports et de l’éducation.
J’appelle tous les habitants de Courbevoie à leur apporter leurs suffrages lors des prochaines élections cantonales de mars prochain.
Khalid AIT HAMOU
Candidat suppléant du Front de Gauche au 1er tour
Philippe BILLARD
Ancien secrétaire de section La Garenne Colombes
Patrick BOLLI
Conseiller municipal MODEM et candidat 1er tour du MODEM
Julien BONNET
Candidat suppléant Europe Ecologie les Verts au 1er tour
Daniel BOIREAU
59 ans, infographiste soutient la candidature de Jean André LASSERRE et Isabelle TRESSON.
Cécile BOUCHERIE
Conseillère municipale de Courbevoie :
Je connais bien Jean-André et je sais qu’en tant que conseiller général, il saura transformer notre département et surtout défendre les intérêts des habitants du canton. Sa connaissance pointue des dossiers concernant notamment la Défense, en fait le candidat le mieux armé contre les dérives actuelles de l’UMP (tours démesurées, démolitions de logements abordables…). Quant à sa suppléante, Isabelle Tresson, elle est une militante de longue date qui défend les valeurs des Droits de l’Homme et de la protection de notre environnement, auxquelles je suis très attachée.
Votez Jean-André Lasserre pour un département plus juste et plus solidaire !
Pascal BUCHET
Maire de Fontenay aux Roses, Conseiller Général
Gilles CATOIRE
Maire de Clichy
Elie CHANCROGNE
Depuis 3 ans, je milite aux côtés de Jean-André Lasserre et d'Isabelle Tresson. Je peux apprécier au quotidien leur volontarisme et leur engagement pour changer Courbevoie et en faire une ville disposant des services nécessaires à une cité de presque 100 000 habitants
Patrice CHARRON
(Les Damiers)
Jean-André Lasserre, depuis 2 ans, se bat contre les tours Hermitage et pour une vie conviviale sur le quartier de la Défense 1. Son action est digne.
Bertrand DELANOE
Maire de Paris :
« Au coeur d'une crise très grave, faite de vraie souffrance, de doutes, et de pertes de repère, les départements ont un rôle éminent à jouer, pour accompagner, épauler, et aider chacune et chacun dans sa vie quotidienne. Sur les conseils généraux repose une grande partie des compétences en matière sociale, indispensables à la survie même de tant de nos concitoyens. Et au moment où la France a un besoin ardent de contre-pouvoirs crédibles, et d'élus de proximité efficaces, les conseillers généraux socialistes incarnent la dignité et la crédibilité de l'action publique. Je vous invite donc à voter pour Jean André LASSERRE et Isabelle TRESSON.
Pour que les Hauts de Seine soient, dans les quatre ans qui viennent, sur la voie de la solidarité et de l’innovation.
Jean Marie DEMALDENT
Professeur de sciences politiques, Doyen honoraire de l’UFR Droit Sciences Politiques e l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense
Martine DESVIGNES
Chef de projet
J'apporte mon soutien à Jean-André pour plus de justice et de fraternité dans le département
Jacques DUBAELE, secrétaire du groupe Europe Ecologie-Les Verts de Courbevoie.
Ingrid FASSHAUER,
41 ans, Conseillère Municipale, Courbevoie
Depuis 2002 je travaille aux côtés de Jean-André Lasserre pour défendre les valeurs d'égalité, de solidarité et de justice. Ces valeurs guident notre action au conseil municipal de Courbevoie et je fais pleinement confiance à Jean-André pour les porter au niveau départemental dès lors qu'il sera élu conseiller général.
Anne-Eugénie FAURE,
Conseillère Municipale de Levallois-Perret, candidate sur le canton Levallois Nord/Clichy
Je connais l'attachement de Jean-André Lasserre à la ville de Courbevoie et à ses habitants. Son dynamisme, son efficacité, sa connaissance du terrain et des dossiers, doivent vous conduire à lui faire confiance pour vous représenter au Conseil général.
Jean-André sera un élu à vos côtés, pour porter votre voix et pour que le département le plus riche devienne le plus juste.
Gaelle GAURIAT
24 ans, Quartier Verdun
Urbain GEIGER
(quartier Gambetta), cadre supérieur et jeune retraité
" Je fais pleinement confiance à Jean-André Lasserre pour apporter à Courbevoie un souffle nouveau et réveiller "la belle endormie. Il est plus que temps de changer cette majorité déliquescente, qui a fait des Hauts-de-Seine le laboratoire de toutes ses turpitudes"
Aurore GILLMANN
Conseillère régionale, vice-présidente de l'EPADESA, Conseillère municipale PS de Suresnes
" Le quartier d'affaires de La Défense souffre, depuis trop longtemps, d'une gestion déconnectée des préoccupations et du cadre de vie des habitants de Courbevoie. Les méthodes et le manque de transparence de l'EPAD (EPADESA) rendent plus que jamais nécessaire l'implication d'élus de terrain, soucieux et à l'écoute des habitants, des salariés et des commerçants de proximité.
Jean-André Lasserre est doté des qualités morales et éthiques nécessaires à ce combat. Au sein du conseil général, et en lien étroit avec la Région Ile-de-France, il saura défendre efficacement l'intérêt général et peser pour que la dimension humaine reprenne enfin sa place à La Défense."
Martine GOURIET
Conseillère Générale de Châtillon
Avec Jean André Lasserre, je suis sure que le canton de Courbevoie sera bien représenté au département et qu'il saura oeuvrer pour contrer les projets absurdes et grandiloquents des Sarkozy père et fils pour La Défense.
Christophe GREBERT
Conseiller Municipal de Puteaux et candidat MODEM au second tour à Puteaux
Stéphanie GWIZDAK
Candidate du Front de Gauche au 1er tour
Jean Paul HUCHON
Président du Conseil Régional d’Ile de France
Jean André LASSERRE et Isabelle TRESSON sauront être les élus dont le département des Hauts de Seine a besoin pour enfin mener une politique au profit de ses habitants, dans les domaines de l’action sociale, des transports et de l’éducation.
J’appelle tous les habitants de Courbevoie à leur apporter leurs suffrages lors des prochaines élections cantonales de mars prochain.
Jean Pierre INNOCENTE
59 ans - Auto Entrepreneur
C'est un plaisir de figurer sur la liste du Comité de soutien à la candidature de Jean André LASSERRE pour les cantonales de mars.
Danièle JACOVIAC
Candidate supplante Modem au 1er tour
Laure JACQUET
Ancienne Conseillère municipale de Courbevoie
Chloé JAILLARD,
21 ans, candidate du Parti Socialiste aux élections cantonales dans le canton Nord-Ouest de Boulogne-Billancourt " :
Le département des Hauts-de-Seine a besoin d'un nouveau souffle. Les socialistes du département ont pris leurs responsabilités en élaborant un programme à la hauteur : un programme ambitieux et réaliste. À Courbevoie, Jean-André LASSERRE défend avec conviction des propositions qui remettent la solidarité en tête des priorités. Je formule tous mes voeux pour que vous l'élisiez en mars prochain. "
Philippe KALTENBACH
Maire de Clamart, vice-Président du Conseiller Régional
Anthony KLEIN
Conseiller municipal,
Administrateur de l'Office Public de l’Habitat de Courbevoie
Karim LARNAOUT
42 ans, conseiller informatique dans l'Assurance Maladie.
Je soutiens sans hésiter Jean André Lasserre car je souhaite que les intérêts des habitants des Hauts de Seine soient enfin placés au centre des décisions politiques ;
Véronique LEDENT,
48 ans, mariée, sans enfant, fonctionnaire territorial, adhérente CFDT, adhérente du Parti socialiste depuis l'âge de 20 ans.
Anne Le Guenniou
Candidate Europe Ecologie les Verts au 1er tour
"Jean-André Lasserre, humanise la politique par son sens de l’écoute, son esprit tolérant et ouvert. Je sais que l’on peut compter sur lui.
Le dimanche 27 mars, j’invite tous les électeurs de Courbevoie à voter pour Jean-André Lasserre."
Gildas MAGUER,
30 ans, habitant du faubourg de l'Arche
Avec Jean-André Lasserre, donnons à Courbevoie et à la Défense un autre visage, alliant enfin mieux-vivre pour les habitants et développement économique.
Pascale MANSIER,
51 ans, chercheur.
Benoît MARQUAILLE
Conseiller régional d'Île de France, Premier Vice-président du groupe socialiste
Christian MIMIAGUE
Conseiller municipal PCF de Courbevoie
Arnaud MONTEBOURG
Député, Président du Conseil Général de Haute-Saone
Marie-Josée MORICEAU
61 ans, retraitée , militante associative . Je m'inscris au comité de soutien de Jean André LASSERRE et Isabelle TRESSON
Ourdia OUBECHOU FARGE
"Depuis des années je vois se développer dans notre ville une médecine à 2 vitesses, qui touche les familles et les enfants, dans un cadre plus global d'injustices en tous genres !
La solidarité est une idée noble qui vaut qu'on s'investisse, et nous aurons tous, un jour ou l'autre besoin de la solidarité qu'apporte un conseil général.
Je connais Jean André Lasserre et Isabelle Tresson, je leur fais confiance pour insuffler des idées neuves de solidarité et de bien vivre, dans un esprit de transparence vital dans le 92. Avec eux, je veux changer ce département !"
Joëlle PARIS,
Conseillère municipale Europe Ecologie les Verts de Courbevoie
George PAU-LANGEVIN, députée de Paris
J'apporte mon soutien total à Jean-André Lasserre. Ses engagements, sa force de conviction et ses priorités pourront donner un nouveau souffle à Courbevoie et aux Hauts-de-Seine.
La ville tout comme le département souffrent d'une gestion clanique et à bout de souffle par une même famille politique depuis des décennies.
En faisant confiance à Jean-André et aux autres candidats socialistes, vous aurez des élus soucieux de l'intérêt général, et non de l'intérêt particulier d'un petit clan. Les priorités portées sur le logement et l'aménagement urbain toucheront directement des Courbevoisiens.
C'est pourquoi je vous invite pleinement à voter pour Jean-André Lasserre ce dimanche 27 mars.
Fabrice PEIGNEY
Secrétaire de section PS Bois-Colombes
Je soutiens Jean-André Lasserre et Isabelle Tresson. Ils montrent que la victoire est possible dans le 92.
Sébastien PIETRASANTA
Maire d'Asnières, Conseiller Régional d'Île de France
Micheline PLAS
BON COURAGE.... notre ville a besoin de changement
Aline PINER,
28 ans, Consultante en relations publiques
Je souhaite apporter mon soutien à la candidature de Jean-André LASSERRE
Guillaume RABASSE
Courbevoie, 32 ans, cadre société d'assurance, militant PS
Nordine RANJI
Ayant travaillé avec Jean-André Lasserre sur des questions locales tels que l'extension du quartier de la défense, aujourd'hui je lui fait entièrement confiance pour travailler dans l'interet des courbevoisiens afin de servir les Hauts-de-seine au sein du conseil général.
Antoine ROBERT
Enseignant
Philippe ROCHE
Ancien Président du Groupe d’opposition au Conseil Municipal de Courbevoie – 64 ans - retraité
Fatoumata SOW
Candidate suppléante de Bernard lucas à Colombes
Les élections cantonales des 20 et 27 mars 2011 seront un moment important pour tous, un moment qui nous donne la possibilité de faire des choix et de dire clairement « NON ! » à la politique injuste menée dans notre département depuis plusieurs années. Face à une droite arrogante et méprisante, qui ne pense qu’à servir que ses intérêts, la mobilisation de tous devient un enjeu majeur. Jeune habitante de Colombes, je connais assez bien Courbevoie grâce à la proximité des deux communes. Je peux témoigner de l’engagement et l’attachement profond de Jean-André Lasserre pour Courbevoie. Il a toute ma confiance pour mener au Conseil Général le même combat qu’il mène sur Courbevoie depuis 2008. Je suis intimement convaincue par sa conviction pour défendre, aux côtés des Socialistes du département, les intérêts de tous les habitants des Hauts-de-Seine et pour faire de ce département le plus juste et le plus solidaire !
Daniel SUISSE,
conseiller municipal de Courbevoie
André URBAN
43 ans, habitant depuis un an rue de Bezons avec mon épouse et mes deux enfants, - Rapporteur de la juridiction nationale du droit d'asile.
Alain VERLY,
60 ans, International Controller, militant d'associations pour la défense des libertés publiques Bien volontiers je soutiens Jean-André Lasserre pour une politique plus juste et de progrès
Martine VOLARD, ancienne conseillère muniicpale MODEM
Lire ici le courrier de Martine Volard en soutien à Jean-André Lasserre
Martine VOISIN-CHENARD
Consultant en communication - 62 ans
Je vis à Courbevoie depuis 4 ans, le travail effectué par Jean-André Lasserre et Isabelle Tresson, leurs propositions pour notre ville m’ont totalement conquise et les différents échanges que nous avons eus ensemble m’ont séduites. J’ai envie que cette équipe gagne et je suis fière de rejoindre des personnalités telles que Robert Badinter que j’admire depuis toujours
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.