Anthony Klein, conseiller municipal
PS
53 ans. Séparé, un enfant de 17 ans.
Né de l’autre coté du pont, à Neuilly.
Etudes Supérieures de Lettres, Droit Civil et Droit de l’Urbanisme.
Ancien élève de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales.
J’ai fait toute ma carrière professionnelle dans différents domaines de l’immobilier et de l’urbanisme. Je suis actuellement Cadre Expert dans un Etablissement Financier appartenant au secteur privé et spécialisé dans les crédits immobiliers.
Issu d’une famille très fortement engagée pendant la dernière guerre dans la résistance et proche des réseaux gaullistes de gauche ; j’ai décidé après l’horreur du 21 avril 2002, d’adhérer au Parti Socialiste et d’y militer activement pour en accélérer le renouvellement.
En effet, Social-démocrate de toujours, j’ai la ferme conviction que seules les valeurs défendues par une majorité des socialistes européens depuis le début du 20ième siècle sont capables, en régulant en profondeur l’économie de marché, de pouvoir construire une société équitable, apaisée et respectueuse de toutes celles et ceux qui la constituent.
Fortement impliqué dans la défense des droits de l’homme, attaché au maintien de la laïcité, associé à des missions d’aides au développement micro-économiques en Inde du Sud, très concerné par la vie locale et fédérale du PS.
Isabelle Tresson
PS
Née en 1979 à Mulhouse, Alsace
Après des études de langues (anglais et espagnol) réalisées en Alsace (Strasbourg, Mulhouse) et en Écosse (Aberdeen) je suis venue sur Paris pour terminer mes études en traduction spécialisée et c'est à ce moment que j'ai emménagé à Courbevoie.
Je suis aujourd'hui traductrice salariée dans une PME dans laquelle je suis également en charge du marketing et l’Internet. Côté loisirs, je pratique la course à pied, aime aller au cinéma et lire des romans quand j’en ai le temps.
Depuis mon enfance, j’ai une « fibre écolo » prononcée et je suis enthousiaste à l’idée de proposer aux courbevoisiens un groupe de rassemblement de la gauche et des Verts. De par mes activités associatives et notamment le scoutisme, j’ai appris à « être acteur et non spectateur » de la vie en société. C’est pourquoi je me suis engagée auprès d’une association antiraciste et du Parti Socialiste pour changer la vie, faire évoluer les mentalités et œuvrer au vivre ensemble dans le respect de la dignité humaine et de la nature.
Si vous souhaitez contacter l'équipe "Logement et urbanisme", cliquez ici
Commentaires