Vous trouverez ci-dessous le courrier adressé à Jacques Kossowski ce jour par Jean-André Lasserre et Ingrid Fasshauer. Nous vous ferons évidemment part de la réponse. Un jour.
.
Monsieur le maire,
Lors du conseil municipal du 14 avril dernier, nous vous avons adressé plusieurs questions sur les crèches de Courbevoie. Vous n’étiez pas alors en mesure de répondre à la totalité des questions mais nous aviez promis de nous fournir les réponses dans un délai proche. Or à ce jour nous n’avons rien reçu.
Nous vous rappelons donc les trois questions posées :
1) La crèche des Lutins va-t-elle fermer ? Si oui, que vont devenir les enfants qui y sont actuellement accueillis ? L’Association gérant cette crèche a-t-elle fourni des garanties sur la pérennité de ses activités ?
2) Quel est le nombre exact de berceaux actuellement accessibles aux Courbevoisiens sur le territoire de la commune ? Compte tenu des fermetures et des travaux, quel sera-t-il à la rentrée 2008 et à la rentrée 2009 ?
3) Quel est le nombre d’enfants attendant une place de crèche ?
Dans l’attente de votre réponse sur un sujet qui préoccupe de nombreux habitants de notre ville, je vous prie de croire, Monsieur le maire, en l'expression de nos sincères salutations.
M Jean-André Lasserre
Mme Ingrid Fasshauer
Commentaires