Conseil municipal du 8 mars 2010
Concernant la rue Winburn, l’examen du permis de construire fait apparaître la création d’une école maternelle sous gestion privée, pourriez-vous précisez ce qu’il en est ? Par ailleurs, vous nous aviez donné l’assurance de trouver un nombre de berceaux équivalents à la crèche actuelle, qu’en est-il ?
L’ensemble immobilier comprendra 37 logements, des commerces et une école maternelle selon le permis de construire. Mais une demande de permis de construire modificatif a été déposée le 18 février. Il présentera une crèche, et sera conforme au futur PLU. Il y aura également des logements sociaux.
Commentaires :
Pourquoi tant de précipitation dans le dépôt du premier permis de construire ? Est-ce pour échapper à la règle des 20% de logements sociaux pour tout immeuble dans le futur PLU ? Le maire déclare avoir reçu des assurances orales du promoteur.
Nous attendons les preuves écrites et nous resterons attentifs car le permis de construire présente des aspects nébuleux (un nombre de logements différents de ceux annoncés par le maire, des éléments obligatoires absents du dossier, …)
Commentaires