A
l'occasion du conseil municipal du 14 avril 2010
Centre commercial
La Coupole
Au début des conseils municipaux, le Maire demande aux élus s’ils ont des remarques à apporter par rapport au compte-rendu du dernier conseil municipal.
Jean André LASSERRE prend la parole pour demander à nouveau au Maire UMP plus de précisions sur le devenir du centre commercial La Coupole.
En effet, lors du conseil municipal du 8 mars 2010, cette question avait déjà été posée au Maire UMP qui était resté très évasif et avait uniquement évoqué une vague promesse de contact avec le Pôle Emploi pour les salariés licenciés.
Entre-temps, les élus du groupe « Une autre ambition pour Courbevoie » ont été informés d’un arrêté de mise en demeure ordonnant d'effectuer des travaux sans quoi le centre serait fermé qui a été pris par le Maire UMP de Courbevoie.
Réponse du Maire
UMP:
J. Kossowski se cache derrière des résultats d'enquête technique qui lui auraient été transmis par le Préfet et qui l’ont obligé à prendre cet arrêté. Il parle de transparence dans l’opération en affirmant que les commerçants ont été informés et que le Pôle Emploi a pris contact avec les salariés.
C’est alors que Jean André LASSERRE informe le Maire UMP que le Pôle Emploi rencontre les salariés le lendemain du conseil municipal.
Commentaires