A l'occasion du Conseil Municipal du 19 octobre 2010
Avez-vous déjà vu les trous qui longent le boulevard de Verdun, au niveau du stade Jean-Pierre Rives ? Ce sont des locaux commerciaux. Vides pour l'instant.
Chantal Sermadiras en a pourtant fait un tableau élogieux lors du conseil municipal : bel emplacement à l'image de la ville, excellente localisation près d'un carrefour et entre 2 parkings, des enseignes nationales pourraient être intéressées, ...
Le problème est que plusieurs années après l'inauguration du stade, ils sont toujours ... vides !
Trop petits, pas adaptés, pas de lieu de stockage, les commerçants ne se bousculent pas pour les occuper.
Jean-André Lasserre a proposé qu'ils deviennent des locaux publics dont la ville manque cruellement. Salles de réunions, locaux associatifs, etc ... à proximité du stade et du lycée Paul Lapie, cela aurait du sens et offrirait un vrai service.
Retour au sommaire du Conseil Municipal du 19 octobre 2010
Le stade de Courbevoie Jean-Pierre Rives a été inauguré en automne 2006, si mes souvenirs sont exacts. Je me souviens que depuis cette date, je vois des emplacements vides mais soient murés ou ayant un revêtement noir ressemblant à une sorte de store. Bon, je me disais que c'est doute des locaux liés au stade. Puis les années passant, toujours rien et je me disais jusqu'à là, c'est curieux, c'est toujours aménagé. Et là, vous dites que ces petits emplacements sont réservés à des commerces, je l'ignorais ! Mais je pense que cela doit être réservés à des commerces liés au sport, du moins, je pense ! C'est vrai, que ce n'est pas grand. A ce moment là, autant les utiliser pour autre chose, pour des associations.
Rédigé par : Nelly | dimanche 29 avr 2012 à 00h41