A l'occasion du Conseil Municipal du 13 décembre 2010
Jean-André Lasserre est intervenu en conseil municipal afin de dénoncer la précipitation coupable des élus UMP, l'absence de projets territoriaux, l'absence d'information et de concertation avec les habitants, les salariés de la ville de Courbevoie qui ont été pour la plupart informés bien après la décision alors qu’ils vont être directement concernés dans le fonctionnement au quotidien des services de la ville et enfin l'exclusion totale de l'opposition.
Jean-André Lasserre a mis le maire devant ses responsabilités : d'un côté contre Phare et contre les décisions de l'Epad sur la Coupole (en public tout du moins) mais de l'autre une intercommunalité enfermée dans un territoire piloté par l'OIN (la Défense).
Côté institutionnel, il faut ajouter une autre intercommunalité pour Nanterre, 1 syndicat d'études. C'est une bouillabaisse institutionnelle. Alors quel est le but de cette intercommunalité ?
Rien ne la justifie. Si ce n'est de travailler tranquille entre amis UMP sur la Défense, sans même le contrôle des habitants.
Retour au sommaire des articles publiés à l'occasion du Conseil Municipal du 13 décembre 2010.
Commentaires