« Courbevoie : Contrat SVP de la mairie | Accueil | Courbevoie : qui s’occupe de l’urbanisme ? »

samedi 30 avr 2011

Commentaires

Nelly

La Librairie "La Bouteille à l'Encre" a été rachetée non pas par une agence immobilière mais par un autre libraire cet été. La librairie est tenue par un couple avec leur fille. Donc, la librairie existe toujours et c'est tant mieux ! Un de mes amis a acheté quelques articles de papeterie en début de cette semaine et moi-même je leur ai téléphoné aujourd'hui. La librairie a conservé son nom "La Bouteille à l'Encre" et ferme tous les jours à 19h30. Fermeture le dimanche.

 Nelly

"La Bouteille à encre" ou j'ai connu plusieurs propriétaires, et ce dernier propriétaire ou ce monsieur que je ne connais pas son nom, avait acheté cette librairie vers 2006-2007. C'était petit et une partie du magasin était consacré à la papeterie. Ses vitrines étaient bien conçues. Je lui est acheté quelques livres mais le choix était limité. Dommage que ce libraire, n'était pas très sympathique et acceuillant.
Désolant que cela soit une agence immobilière qui achète ! Il y en a déjà deux dans cette première partie de la rue de Colombes et ce qui démontre bien que l'immobilier repart à la hausse !

Nelly

J'ai bien connu cette librairie "La bouteille à encre" et ses propriétaires au moment de la scission une partie presse et une autre partie librairie.
Je me souviens d'un monsieur qui était libraire milieu années 90 à 2005 (il me semble) puis le deuxième qui avait ouvert en 2006 jusqu'au printemps 2011.
Donc, il vent son fond de commerce et malheureusement c'est une agence immobilière qui veut acheter !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan