« Conseil municipal du 7 novembre 2011 : le sommaire | Accueil | L’intercommunalité Seine-Défense (Courbevoie et Puteaux) refuse la solidarité logement »

lundi 14 nov 2011

Commentaires

colbert

sur la photo, M.le maire est vraiement fâché que vous lui avez vous fais.Il est temps de nous quitter Monsieur,il faut laisser la place aux jeunes et aux personnes compétentes.
C'est lamentable d'avoir des propos de la sorte, un jour de 11 novembre à quoi a servi ces milliers de morts, c'est vrai que de ce temps, il fallait mieux être
derrière que devant

oleg

le marquis doré de courbevoie a encore fait des siennes, d'un amour propre extrême, il est toujours satisfait de lui même.

ty

Les morts, les gazés et mutilés sont bien loin...ils sont même mis au même niveau que les expéditions mercenaires par un certain président ! Expédition comme le saccage de la demeure impériale de Pékin quand la france et l'angleterre ont imposé l'opium en Chine ! Quelle amoralité !

Maya

J'ai entendu le maire plusieurs fois avancer des propos tel que "Je suis chez moi, je fais ce que je veux.... ou même rien ne se fait à Courbevoie sans moi..."
Une telle attitude est maladive en démocratie.
Il n'est pas chez lui, il est chez nous.

shun

Erreur Courbatcher.
L'écharpe tricolore se porte toujours de l'épaule droite vers le coté gauche, .
Elle peut être portée aussi à la ceinture bien que cet usage remonte à la Restauration.
Il n'y a donc qu'une seule personne sur la photo qui a peut-être des problèmes entre sa droite et sa gauche, mais bon, l'essentiel n'est-il pas finalement d'être là pour commémorer les disparus de la grande guerre ?

courbatcher

Ici on se pose des questions sur le port de l'écharpe... par les Kossowski et par Lasserre aussi...

foufou

Pourquoi le tricolore est porté bizarrement par deux personnes? C'est ou le respect pour notre drapeau?

shun

Force est de constater que le seul ressemblant vraiment à un maire sur cette photo est le personnage au centre...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan