Les conseillers municipaux devaient se prononcer sur une DSP (Délégation de Service Public) pour les parkings de Courbevoie, aussi bien les parkings souterrains qu'en surface, dans la rue.
Lors du débat qui a précédé le vote, M. Accart (UMP) a précisé que, par exemple, la vidéosurveillance remplacerait le personnel. Quid du personnel en place ? Quid du service apporté par ce personnel ? Quid de parkings "humains" avec un interlocuteur.
La réflexion de l'équipe municipale montre bien quel rôle ils voient aux salariés qui s'occupent des parkings : de la simple surveillance, alors qu'ils représentent un véritable plus en qualité de service pour tous les usagers.
Voir aussi article :
Quel avenir pour les parkings gratuits dans les rues de Courbevoie ?
Les "autres" viennent chez nous
Retour au sommaire des articles issus du conseil municipal du 15 octobre 2012
Mais il y a déjà des caméras dans les parkings notamment celui du centre commercial Charras ! Quand a au personnel, on voit jamais personne faire des rondes dans les parkings ! Il y a pas de vigiles ou personnel de surveillance dans les parkings de Courbevoie, le personnel est employé uniquement pour le paiement des tickets de stationnement des voitures.
Rédigé par : Nelly | dimanche 18 nov 2012 à 23h36