Dans la plus grande tradition des démocraties, la mairie de Courbevoie "efface", dans les comptes-rendus de manifestations parues dans Courbevoie Magazine, des personnalités des photos.
En comparant la photo ci jointe et le texte de Courbevoie Magazine, vous constaterez facilement que la mairie à "oublié" de citer parmi les présents le Conseiller Général du canton, administrateur de Defacto, Jean-André Lasserre.
En revanche, l'article réussit à citer un absent !
Il y a quelques jours, Jean-François Coppé disait que "L'UMP apprend la démocratie" mais la formation n'est visiblement pas totalement terminée pour ses proches, Jacques Kossowksi, maire de Courbevoie, et Eric Cesari, grand organisateur des élections internes de l'UMP !
Et 6 mois plus tard, les trois quarts des habitants du Square (notament de l'immeuble Dauphin) se plaignent du grand n'importe qui a couté 200.000 euros. Les sols n'inbibent pas l'eau, les habitants des RDC ferme leurs volets en permanence de peur du voyeurisme ou d'un cambriolage, les nuisance sonores n'ont pas diminué, la nuit venue les dealers reprenne leurs activités, les gardiens de parcs sont bien là mais que peuvent t'il faire seul au milieu de cette racaille (ont leur lance même des oeufs et des tomates dessus), le promoteur des Dauphins qui ne veut pas payer les nouveaux digicode, ce qui empeche toute fermeture du Parc, les fissures dans les appartements dus au gruyères que nous avons sous les pieds, etc .... Bravo Mr. Kossowski, Bravo.
Rédigé par : SebO | vendredi 28 juin 2013 à 23h06
Qui est Eric Cesari ?
Rédigé par : JulesR | jeudi 06 juin 2013 à 17h30