Madame, Monsieur,
Dans l’affaire de la vente par Logis-Transport (filiale de la RATP) de son patrimoine aux Damiers, Courbevoie la Défense 1, et des procédés utilisés par cette société pour se débarrasser des locataires, nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. En premier lieu, il faut que cette affaire sorte de l’ombre et que les medias s’emparent de ce sujet, alors que jusqu'à présent le silence a été assourdissant, tant de la part de Logis- Transport que du maire de Courbevoie.
Il faut ensuite étudier tous les moyens juridiques disponibles pour contrer ce qui se prépare. Personne ne doit "rester sur le carreau".
Enfin, nous apportons et apporterons notre soutien aux associations de locataires, en particulier pour demander au bailleur, au maire actuel et à l’EPAD (et à son vice-président, M. Kossowski) quelles sont leurs intentions sur le devenir de ce quartier dans le cadre de la réhabilitation programmée de la Défense.
Nous vous donnons rendez-vous aux Damiers
lundi 3 mars à 20h00, Hall du 14, Place de Seine.
Avec vous, nous imposerons la transparence dans ce dossier.
Veuillez recevoir, au nom de l’équipe "une autre ambition pour Courbevoie" et de moi-même, l'assurance de mon dévouement.
Jean-André LASSERRE
Une autre ambition pour Courbevoie
Courbevoie, le 27 février 2008
Ci-dessous, le courrier téléchargeable :
Téléchargement tract-damiers.pdf
Commentaires