Stéphane Lenoel, conseiller municipal
28 ans
les Verts
Attaché territorial, chef de service études financières et chef de projet "mutualisation avec les villes" de la communauté d'agglomération Plaine Commune, dont le siège est à saint denis (93)
Né en 1979 à Saint germain en Laye.
Bientôt papa.
J'ai passé mon enfance, mon adolescence et mes études (maitrise de droit public) à Montpellier (34).
Pour des raisons professionnelles et par choix j'ai déménagé en région parisienne en 2004 après avoir travailler deux ans dans un cabinet de conseil aux entreprises et collectivités.
J'ai toujours eu à cœur de m'investir pour le collectif, soit dans le monde associatif, soit syndical ou encore politique pour porter, partager et faire avancer une idée de justice et de solidarité entre les Hommes, dont la préservation de l'environnement est un des aspects centraux, car notre environnement et nos actions d'aujourd'hui sont l'héritage de demain.
C'est tout naturellement, en tant qu'habitant de Courbevoie depuis un peu plus d'un an, que je milite à Courbevoie chez les verts, pour porter le message qu'un développement respectueux de ces valeurs est possible.
Ziaullah Sanehy
53 ans
PS
Chef d'entreprise
Vice-Président de l'association amitiés franco-afghanes
Je suis né à Kaboul, en Afghanistan, je suis rentré à l’âge de 7 ans au Lycée Français et j’ai eu un bac G puis, je suis rentré à l’Université de Kaboul. J’y ai fait des Etudes Supérieures de Gestion et de Comptabilité. Ensuite, j’ai exercé en tant que Professeur d’Université et Conseiller de la Banque Nationale Afghane. J’ai été prisonnier politique en 1978 suite aux événements que vous connaissez, après avoir passé 9 mois de prison, je suis sorti vivant et j’ai décidé de venir en France.
Depuis 1980, je vis en France et j’ai refait mes études à l’université de Villetaneuse où j’ai obtenu un diplôme de Technicien de Gestion. En 1990, j’ai demandé l’acquisition de la Nationalité Française, et je l’ai obtenue. Depuis de nombreuses années je suis membre du parti socialiste, dans le but de combattre pour la justice sociale et pour la démocratie. Actuellement je gère une société de sécurité et de gardiennage.
Je soutiens le groupe mené par Jean-André LASSERRE parce que c’est un homme qui a des idées nouvelles pour COURBEVOIE, car cette ville a besoin du dynamisme que je trouve chez lui.
Si vous souhaitez contacter l'équipe "Finances, commerce et développement économique", cliquez ici
Commentaires