« Succès pour la votation citoyenne ce samedi 3 octobre 2009 à Courbevoie | Accueil | Charras : lettre aux habitants »

vendredi 09 oct 2009

Commentaires

M. M.

L'énervement de M. Marseille ne peut que traduire un certain malaise ; quand la solidarité majoritaire oblige au ridicule, cela doit être en effet difficile à vivre.
Reste pour parachever le processus à rebaptiser La Défense le Dauphiné (c'est en effet au XIVème siècle que cette région devint territoire d'apprentissage du Dauphin, où s'illustra notamment le futur Louis XI, monarque certes très centralisateur, mais d'une autre stature intellectuelle que son lointain successeur qui nous gouverne...)

Bien à vous

Philippe ROCHE

J'aimerais que Monsieur Marseille précise ce qu'il trouve excessif, humiliant ou insultant dans ce billet d'humeur ???
Peut être le fait que l'auteur a oublié de préciser qu'en remerciement de ce service, le Papa du Futur Président de l'Epad a fait nommer Monsieur Marseille (qui perdait son boulot!) au Conseil économique, social et environnemental...
Hélas tout ceci est parfaitement et tristement exact !

hervé Marseille

Monsieur et cher Collegue,je ne vous connais pas mais je respecte l'élu que vous etes.L'expression de vos appréciations aussi vigoureuses soient elles ne justifie pas que vous utilisiez des mots insultants et humiliants.
Ces propos étaient jusque là reserves aux échanges entre socialistes,j'observe que vous avez elargi le périmètre d'action...Le bon sens populaire le dit:ce qui est exc essif est insignifiant!Evitez d'aller chercher dans les insultes gratuites,les satisfactions que vous ne trouvez plus dans les urnes ni à courbevoie ni ailleurs depuis longtemps.Avec mes sentiments désolés.H.Marseille VP du CG

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan