« Courbevoie : Damiers (infra), le permis de démolir déposé | Accueil | Courbevoie : du bio à la cantine, des confiseries au gymnase »

samedi 10 avr 2010

Commentaires

Moilognon Ramon

en effet, l'EPAD, organisme public, devrait se montrer exemplaire dans la gestion de ce dossier; Monsieur Chaix, directeur général de l'EPAD, déshonore la fonction publique en méprisant ainsi les locataires et propriétaires du centre de la Coupole.
depuis des années aucun travaux de rénovation n'a été effectué et aujourd'hui nous devons tous subir les carences de l'EPAD! par ailleurs, il est tout à fait possible de créer un réseau parallèle de sprinklers sans fermer le centre; cela s'est fait dans de nombreux endroits (centre commercial de Rosny sous bois).
afin d'essayer de nous indemniser l'EPAD n'a rien trouver de mieux que de mandater une Société (PELICAN FIB) qui nous fait des propositions que nous ne pouvons pas accepter car elles prévoient, entre autre dans les conditions suspensives, l'obtention du permis de construire purgé du recours des tiers ! ce qui prend au moins trois ans!
aucun respect des personnes et des droits ! une véritable honte!

cyan

Ras le cul des affaires politico-financières. Il faut voir l'argent public qui a été déjà gaspillé dans les poches de pseudo-médiateurs, alors que l'on sait que l'Epad veut le rapport de force et joue le pourrissement de la situation. éthodes inadmissibles de la part d'un acteur publique !!!!

CulturClub

C'est en effet scandaleux, mais que faire ?

bijard catherine

Hé bien il faut organiser une grande manifestation sur le parvis un samedi ou dimanche et faire venir la presse.
Il n'y a que comme cela qu'on y arrive grace aux LES MEDIAS
cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan