« Courbevoie : L’opposition quitte la commission de relogement des Damiers | Accueil | Charras : qui aménage le centre-ville de Courbevoie, la mairie ou Corio ? »

mardi 20 avr 2010

Commentaires

www.uneautreambitionpourcourbevoie.fr

Le groupe "une autre ambition pour Courbevoie" ne remet aucunement en cause les qualités professionnelles de M. Lamy. En revanche, nous demandons une transparence dans les actions publiques menées auprès des habitants. Par qui sont organisées ces réunions publiques ? la mairie ? un promoteur ? un mécène ? Les habitants ont cru de bonne foi que la mairie était l'instigatrice de ces réunions. Le Maire a démenti. La question reste donc en suspens ...

Bernard LAMY

REPONSE BERNARD LAMY AU BLOG « UNE AUTRE AMBITION POUR COURBEVOIE » DU MARDI 20 AVRIL 2010


Ca Suffit !!

Le groupe « une autre ambition pour Courbevoie » se trompe de cible.

Ce harcèlement systématique auprès d’un professionnel privé, payant sa taxe professionnelle à Courbevoie depuis 30 ans et employant + de 10 salariés, est sans fondement.

En détournant mes propos, en interprétant des situations, en m’associant, dans le but de nuire à des actes politiques, cela relève de la justice pour atteinte à la liberté du travail.

Si on veut m’empêcher de faire mon métier, qu’on me le dise !

Ma mission est d’ordre privé et n’a rien à voir avec la concertation publique.

Entretenir cette confusion des genres laisserait penser qu’il existe un « apartheid » à Courbevoie pour la réflexion urbaine et que des personnes, sans connaissance, sans diplôme, sans responsabilité, sont plus aptes à réfléchir avec des habitants et conduire une médiation urbaine que de vrais professionnels qui ont déjà réalisé des quartiers urbains sur la commune de Courbevoie « Faubourg de l’Arche ».

Cette attitude relève d’une « autre époque » pour faire une politique de dénigrement.

Il aurait été plus utile, pour les habitants, que sur ce sujet de société, le « cœur de ville de Courbevoie », les avis du groupe « une autre ambition pour Courbevoie », quels qu’ils soient, et sans critère politique, s’expriment de façon constructive et sans « manipulation », dans une intelligence collective, permettant d’élaborer une vraie réflexion sur ce sujet.

Bernard Lamy.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan