« Les surloyers HLM à Courbevoie sont à discretion | Accueil | Courbevoie - conseil municipal du 8 mars 2010 »

dimanche 11 avr 2010

Commentaires

L. Masson

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt votre article sur "Courbevoie, une ville envahie de clôtures".

Le titre est très alarmiste alors on a envie de lire la suite et la stupéfaction : "Le parc du Millénaire fermé au milieu de grands espaces piétons ? Inutile."

A la lecture on se dit que l'auteur ne doit pas se mettre à la place des habitants du Faubourg de l'Arche ! Bien au contraire la clôture a son utilité : elle évite que la nuit et le soir ce parc ne se remplisse de personnes mal intentionnées qui viendraient le dégrader sans surveillance. Elle permet aussi à la pelouse de se reposer et d'être arrosée.

Merci à l'avenir de penser aux habitants avant de poster ce type de critiques... Que proposez-vous donc à la place de ces clôtures soit disant "inutiles? » Comment maintenir une présence "de proximité dans ces lieux de convivialité" à 3 heures du matin à l'heure où les résidents souhaitent dormir tranquillement ?

"....ne les jetterait pas dans la rue ou leur dynamisme et leur vivacité peut parfois gêner le voisinage". Quelle belle phrase pour décrire l'absence de sens civiques de certains individus.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan