A l'occasion du Conseil Municipal du 19 octobre 2010
Jacques Kossowski et son équipe ont changé de ton lors du conseil municipal du 19 octobre. Dès le début, quand le Modem/Cap21 a demandé une rectification sur la délibération sur l'intercommunalité Courbevoie-Puteaux, le maire a ironisé fielleusement sur les appels téléphoniques entre les élus Modem des 2 villes. Depuis les déclarations de Patrick Devedjian sur les méthodes internes de l'UMP, il semble que les appels téléphoniques soient une obsession pour l'UMP du 92 et donc de Courbevoie ...
La vérité est toute autre.
Le vote dans le compte-rendu était mentionné "à l'unanimité" alors que les 8 élus du groupe "une autre ambition pour Courbevoie" et les 2 élus Modem avaient voté contre. Nous l'avons d'ailleurs clairement exprimé lors de nos articles publiés sur ce blog.
Agressivité encore dans la ridicule intervention de Michel Chambers. Interrogé par Franck Parmentier (Modem/Cap 21) en début de conseil, il n'avait pas répondu étant retardé.
Les questions portaient sur :
- la mise en place d'un livre blanc sur l'Agenda 21
- une éventuelle demande de labellisation
- les lauréats des Prix de l'environnement qui pouvaient être sources d'idées
M. Chambers a refusé d'écouter la question qu'il n'avait pas entendu étant absent, puis il a accusé l'élu de diatribe, d'être contre les habitants et qu'il le ferait savoir.
Attaque totalement gratuite et inutile de M. Chambers qui montre ainsi ses limites en matière de participation des élus et des habitants.
Commentaires