A l'occasion du conseil municipal du 7 novembre 2011
Depuis plus d'un an, nous réclamons de la mairie un état des lieux des occupations de locaux sur le projet "entrée de ville - Pont de Courbevoie".
Après les réponses "ça se règle", "il n'y a plus de locataires" à tel ou tel endroit il y a plusieurs mois, M. Gimonet a enfin répondu à nos questions. 2 propriétaires de pavillons et 2 locataires dans les immeubles bordant le boulevard de Verdun sont encore dans les lieux. Mais pas de réponse sur ce qui est envisagé pour reloger ces personnes peu fortunées dans des conditions décentes.
Retour au sommaire des articles issus du conseil municipal du 7 novembre 2011
Oui, je vois de quels immeubles vous voulez parler ! Ce sont de vieux immeubles datant du début du XXe siècle et depuis des années, je remarque quand je marche à pieds le long du boulevard de Verdun ou quand je suis dans les bus 163 et 164 en provenance de Paris de la Porte de Champerret, ces appartements des derniers étages occupés par des locataires et que tout le reste de ces immeubles sont fermés définitivement. Par contre concernant les pavillons, je n'ai pas fait attention.
De toute manière ces immeubles sont prévus à la démolition par le chantier immobilier résidentiel des Balcons de la Seine.
Rédigé par : Nelly | dimanche 29 avr 2012 à 01h03
Surprise que 4 occupants puissent retarder un projet qui ne peut qu'améliorer la cadre de vie de centaines de personne. Oui, il faut aider les démunis mais ne pas en faire des empêcheurs de tourner en rond. C'est la crédibilité qui se per dans ce cas.
Bine à vous
Denise Hill
Rédigé par : Hill | lundi 12 déc 2011 à 20h44