La lutte pour l’égalité entre hommes et femmes est longue et les coups viennent parfois de là où on s’y attend le moins.
Lundi 30 janvier, 2012, lors des vœux du CCAS, Mme Leventic, adjointe au maire de Courbevoie, annonce le recrutement imminent d’un adjoint à la directrice du CCAS. Au vu de la forte augmentation du nombre de dossiers traités, ce recrutement est effectivement indispensable. Mais elle croit bon d’ajouter que cela sera un homme car les femmes, « ça s’occupe des enfants et ça prend ses mercredis ». Attaque inadmissible et d’autant plus surprenante qu’il émane d’une femme, occupant une fonction publique, dans une délégation, les affaires sociales, où les postes principaux sont occupés par deux femmes, mères de famille, compétentes et qui ne comptent pas leurs heures. On est en droit d’attendre d’une telle personne un comportement exemplaire et non la diffusion de préjugés préjudiciables à l’un des fondements de notre République, l’égalité hommes-femmes.
Madame Leventic ne sert à rien, elle se contente de recevoir et encore à ses heures. Je ferai un mémo sur un de ses comportement que je remettrai à Monsieur Kossowski. En fait j'avais fait tout le travail. De plus il n'y a pas besoin de recruter et faire de nouvelles dépense, il y a assez de jeunes retraités qui peuvent faire du bénévolat ( limiter dans le temps).
Il faut faire partir de ces postes de Maire-adjoint celles et ceux qui y sont depuis trop longtemps et qui confondent être au service des administrés et se conduire en monarque absolu et leur donner une limite d'âge place aux jeunes !!!!
Je ne suis pas d'accord avec vous sur les projet des tours, j'y réponds.
Cordialement
Rédigé par : Hill | dimanche 04 mar 2012 à 11h15