Bonjour,
Malgré un redécoupage "sur mesure" de la circonscription (la gauche obtient près de 50 % dans les bureaux retirés, dont plus de 40 % pour la socialiste Marie Brannens qui se qualifie pour le 2nd tour à Neuilly dans une triangulaire), nous obtenons un score historique à Courbevoie, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes.
Avec 32,5 % des voix, Jean-André LASSERRE obtient 14 points de plus qu'en 2007 !
Les forces qui composent le groupe "Une autre ambition pour Courbevoie" (PS + EELV + FDG) ont apporté leur soutien dès dimanche soir. Nous représentons près de 40 % des voix.
A contrario, le député UMP sortant n'obtient que 46,5 % des voix (-9 pts) et n'a pas encore reçu de soutien supplémentaire pour le second tour.
De plus, l'abstention dépasse les 40 %.
Nous vous remercions, vous qui vous êtes mobilisés pour nous apporter vos suffrages.
Et nous vous appelons à nouveau nombreux à vous déplacer le 17 juin prochain.
Nous vous appelons à une mobilisation exemplaire, forte, pour poursuivre une dynamique qui peut nous porter très haut le 17 juin prochain.
Nous nous devons d'être aux côtés des Courbevoisiens, des Bois-Colombiens et des Garennois pour mobiliser et convaincre. Si vous souhaitez participer à cette dernière semaine de campagne, faites le nous savoir !
Ensemble, l'impossible devient accessible.
Ensemble, donnons une majorité à François Hollande.
Ensemble, et ici aussi, le changement, c'est le 17 juin.
Jean-André Lasserre
Candidats sur la 3ème circonscription (Courbevoie, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes)
et l'ensemble des élus du groupe www.uneautreambitionpourcourbevoie.fr
C'est vraiment un découpage "sur mesure" et "n'importe quoi" je suis sur la 6ème l'ilot "rejeté" sur Puteaux/Neuilly c'est avec surprise et incompréhension que j'ai dû voté....
Rédigé par : svi | lundi 11 juin 2012 à 17h41
@Paul
Je soutiens sans réserve la proposition de François Hollande d'introduire un volet handicap dans toutes les lois votées.
En effet, et nous le voyons chaque jour dans notre quotidien, il est important de faire évoluer les mentalités. Et c'est donc dans chaque action législative que nous devons intervenir.
Merci de votre courriel
Rédigé par : Jean-André Lasserre | lundi 11 juin 2012 à 10h28
quel est votre positionnement sur votre programme de député pour les personnes handicapées?
Rédigé par : Paul | lundi 11 juin 2012 à 09h47