« On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient | Accueil | Courbevoie : Concours de photos d'arbres ... mais quels arbres ? »

mercredi 22 août 2012

Commentaires

vivi

A Bécon c'est très long (et ces délais sont inexplicables pour un centre ville).
C'est la même chôse d'ailleurs pour tous les centres de ville ; La rue de Bezon est en travaux depuis le début juillet ! ça fait beaucoup pour deux trois pavés et un goudronnage. Nous avons relevé que ces travaux ont commencé puis se sont arrêté en cours de route durant une à deux semaines.
Cela n'est pas acceptable. Surtout pour aboutir au résultat que l'on voit désormais.
Hier la rue de Bezon était bouchonnée à cause de son nouvel aménagement. En effet, la voie menant vers la gare est mis en voie simple et l'arrêt du 176 se fait sur ce tronçon de voie ! à quoi pensent les responsables ? Au moins avant, la voie était double (et permettait aux voitures de doubler le bus qui s’arrête). ll y avait même un renfoncement sur la chaussée permettant la dépose de voyageurs. Mais là, ça n'a tout simplement pas été prévu... Si bien que nous avons vu hier des véhicules se mettant en danger car, excédés d'attendre à l'arrière du bus, ils ont commencé à doubler en franchissant la ligne continue à cet endroit.
Il sera intéressant de tirer une statistiques dans quelques années sur le nombre d'accidents sur cette voie...

rebecca krater

les travaux dans le quartier de bécon sont très longs... et surtout auraient pû être plannifiés de manière à être terminés à la rentrée; Le stationnement étant déjà habituellement très difficile, avec la rentrée ça devient la guerre!
Ajoutez à cela pour les habitants du quartier, des travaux sur les voies de la gare qui durent toute la nuit dès que les trains ne roulent plus... Merci à la mairie qui ne daigne pas informer les riverains de la nature et de la durée des travaux...

Nelly

Vous oubliez la destruction de l'ancien stade entre avril et début août 2012 et là, c'est la construction de la Cité des Loisirs côté festifs et je peux dire que c'est bien réelle car le chantier est bien visible !

Concernant les voiries par le pavage et les trottoirs élargis des rues de Bezons et de la Liberté puis aussi avenue Galliéni : pourquoi critiquer, cela embellie la ville.

Côté Krüger : c'est l'aménagement d'un petit parc style zen qui sera public autour de l'HLM et l'allée des Brunettes.

Puis, il y a l'aménagement des berges de la Seine.

Avenue Gambetta même si la décision ne vient pas de la mairie de Courbevoie : les travaux pour le passage d'Eole par des galeries qui seront creusées.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan