Dans l'édition du Canard Enchainé de ce mercredi 18 septembre 2013, à lire en page 4 un long article sur le trafic de logement HLM à Courbevoie.
Le titre : "Les faux HLM du vrai concierge"
Extrait : "[...] Le député-maire (UMP) – qui confesse avoir été "en relation" avec Moussa N'Daw, et regrette sa "trahison" - a, paraît-il, "grondé" le gardien de la cité Normandie. Puis il a fait remplir à chacun des plaignants une demande de logement social. Le tout assorti de la promesse de "transmettre le dossier à la commission d'attribution".
Et sans enveloppe ! " *
*Typographie (guillemets et mots en italique) d'origine
Au sujet de la fameuse commission d'attribution, de laquelle les syndicats majoritaires de locataires et les membres de l'opposition municipale sont exclus, nous signalons être toujours en attente d'une réponse à ce courrier adressé en début de mois à la Présidente de l'OPH Courbevoie Habitat.
Précipitez-vous chez votre marchand de journaux avant que tous les numéros du Canard Enchainé de ce jour ne disparaissent, d'un coup, suivant une technique bien connue et pratiquée dans le landerneau par nos voisins de l'interco Seine-Défense, utilisée vraisemblablement pour cacher un sein que l'on ne saurait voir...
Commentaires