A l'occasion d'une délibération sur la mise en place d'un terrain synthétique à Jean Blot, intervention de Isabelle Tresson :
"Nous voterons pour cette délibération car ce terrain synthétique permettra à plus de personnes de jouer sur le terrain d’honneur ce qui est une bonne chose.
De même, ce terrain permettra des économies à la collectivité puisque l’entretien n’est pas le même que pour une pelouse naturelle (pas d’arrosage, de tonte, d’engrais, etc.).
Cependant, un terrain synthétique nécessite tout de même un minimum d’entretien.
Les terrains synthétiques actuellement installés à Courbevoie (terrain d’entretien de rugby à Jean-Pierre Rives, terrain en terrasse à Jean-Pierre et à Jean Blot) auraient bien besoin d’un entretien… Par exemple, en ce qui concerne le terrain d’entrainement du rugby à JP Rives, le terrain n’est plus plane, les fibres ne sont plus droites, il faudrait un brossage du tapis…
Il doit y avoir un contrat d’entretien pour ces terrains, de même qu’une garantie décennale. Qu’en est-il ?
Concernant le terrain en cours d’installation et sur lequel porte la demande de subvention, quelles garanties y aura-t-il et un contrat d’entretien est-il bien prévu ?"
M. COURTES (adjoint aux sports) a clairement répondu qu'il n'en savait rien, mais que très probablement les services techniques l'entretiendraient ...
Sans commentaire !
Retour au sommaire du conseil municipal de Courbevoie du 24 juin 2013
Commentaires