Trafic de HLM à Courbevoie, dans un article du journal le Figaro paru le 5 décembre dernier, le maire de Courbevoie indique qu'il porterait plainte contre le le gardien .
Des déclarations qui viennent en reaction aux accusations portées samedi dernier par Moussa N'Daw, publiées dans le journal le Parisien.
Moussa indiquait alors par la voix de son avocat, Maître Yassine Bouzrou (du barreau de Paris), que son départ au Sénégal aurait été provoqué « à la demande » du maire (UMP) , Jacques Kossowski. « C'est lui qui lui a demandé, début juillet, de quitter le pays » ajoute son avocat, « il lui aurait dit de partir pendant deux ou trois mois, le temps que l'affaire se calme».
Avec les nouvelles déclarations faites par le maire dans le journal le Figaro, c'est un nouveau rebondissement qui jette encore plus le trouble sur cette affaire :
En effet, après avoir nié dans l'édition du journal le Parisien du 20.09.2013 être l'ami du gardien, et d'ajouter comme pour expliquer la dizaine de clichés circulant sur les réseaux sociaux, où on le voit poser à côté de Moussa,
" Ces photos ont été prises lors de l’inauguration du foyer des Fauvelles, un foyer pour travailleurs immigrés de Courbevoie. C’est normal que je sois sur les photos avec lui, puisque nous avions visité les lieux ensemble » (lire aussi)
le maire de Courbevoie vient se contredire quelque peu dans ces nouveaux propos (peut-être sous la pression médiatique) :
" Il m'avait proposé son soutien pour les législatives".
Ainsi, d'illustre inconnu, le gardien devient désormais un supporter reconnu du candidat Jacques Kossowski lors des sa campagne aux précédentes législatives.
Voici une nouvelle version qui semble vouloir s'approcher de la réalité, celle qu'attendent les Courbevoiens depuis 7 mois après le début de cette lamentable histoire.
Mais est-ce bien la dernière version ?
A suivre ...
Lire aussi la revue de presse complète sur l'affaire de trafic de logement HLM à Courbevoie
Commentaires