Conseil Municipal du 25 mai 2009
Question posée par Martine Volard (Modem)
Des habitants des Corolles nous ont fait part de leur très forte inquiétude. Ils préfèrent une réhabilitation à une destruction. Or, la rumeur d’une destruction se répand.
Réponse de Mme Deshayes
Je suis choquée par certains termes. « très fortes inquiétudes » ? la présidente de l’amicale des locataires que je rencontre régulièrement ne m’a pas fait part de ses inquiétudes. Il est vrai que les gros travaux de réhabilitation n’ont pas encore été faits. Mais L’OPH a prévu une étude pour une réhabilitation importante des corolles. La volonté de l’OPH et de la ville est que de garder les Corolles sur ce site. Cette réhabilitation se fera.
Jacques Kossowski :
Attention, le bâtiment appartient à la ville mais le terrain appartient à l’EPAD
Commentaires :
Nous regrettons tout d’abord l’attitude agressive de Mme Deshayes qui, plutôt que de répondre sur le fond, préfère attaquer Mme Volard et décortiquer les termes de sa question.
Il se trouve que le maire a apporté, de fait, un bémol à l’optimisme de Mme Deshayes… A-t-il d’autres informations, en tant que vice-président de l’Epad par exemple ? Dès la publication du PLU, nous verrons ce qui est autorisé sur cette zone.
Commentaires