Mercredi 30 juin, la Coupole doit fermer ses portes.
A quelques minutes d'un conseil municipal au cours duquel le sujet a été évoqué (article dans quelques jours), Jean-André Lasserre et des membres du groupe "une autre ambition pour Courbevoie" sont allés à la rencontre des commerçants et des salariés, au moment de la fermeture définitive.
L'angoisse, la colère et l'abattement étaient présent partout.
En images :
l'angoisse ... faut pas exagérer
Rédigé par : Pierre | dimanche 22 août 2010 à 19h57
Les élus du groupe www.uneautreambitionpourcourbevoie.fr sont venus à la rencontre des salariés et des commerçants du centre plus d'une dizaine de fois entre mars et juin. Certains d'entre nous y passent quasiment tous les jours. Nous avons plusieurs fois interrogé le maire, posé des questions en Conseil Municipal, soutenu l'action des syndicats de salariés, accompagné les commerçants, sans tambour ni trompette mais au quotidien.
Nos interventions se font auprès des politiques en charge de ce dossier, qu'ils soient à la mairie de Courbevoie ou à l'Epad. Nous avons d'ailleurs publiquement pointé le double langage du maire UMP Jacques Kossowski, également vice-Président de l'EPAD. Vous trouverez nos multiples interventions sur ce blog.
Rédigé par : www.uneautreambitionpourcourbevoie.fr | mardi 06 juil 2010 à 19h51
Il est indécent que vous les élus socialistes soyez venus le dernier jour assister à la mort de notre centre, alors que vous n'avez jamais rien fait !!
Rédigé par : Un Coupolien | mardi 06 juil 2010 à 16h42