A l'occasion du conseil municipal du 7 novembre 2011
Lors du conseil du 7 novembre 2011, Mme Radenac est devenue adjointe (en remplacement de Mme Sermadiras), en charge des travaux dans les écoles et de l'emploi.
Lors d'une remarque de Cécile Boucherie sur les travaux de l'école Guynemer qui n'intégraient pas une accessibilité PMR (Personnes à Mobilité Réduite) aux normes (voir article ici), Mme Radenac a joyeusement mélangé les genres.
Elle a mis publiquement en cause lors du conseil le comportement professionnel de Cécile Boucherie, mélangeant ainsi allégrement son rôle d'élue et sa vie professionnelle. C'est bien entendu inadmissible et il est nécessaire que le maire explique à sa nouvelle adjointe les règles démocratiques dans notre pays.
De même, la remarque du maire sur la profession d'un proche d'une autre élue de notre groupe (dans l'informatique) montre bien qu'ils ont enquêté sur chacun des élus de l'opposition, leurs proches, leurs professions, leurs vies privées, et qu'ils n'hésitent pas à l'utiliser.
Ce n'est évidemment pas notre conception de la démocratie locale qui mérite le respect de tous les élus, de la majorité comme de l'opposition, de les considérer tous comme des représentants des habitants.
Retour au sommaire des articles issus du conseil municipal du 7 novembre 2011
La majorité se Ceccaldise ? C'est petit et minable en effet.
Rédigé par : ty | mardi 13 déc 2011 à 10h20
Vous avez raison c'est inadmissible
Rédigé par : Hill | lundi 12 déc 2011 à 20h49