« Courbevoie : faux "Tchat", vraies tromperies | Accueil | Hermitage / Damiers : l’UMP sacrifie les habitants aux amis de Poutine et Sarkozy »

mardi 06 mar 2012

Commentaires

Monique Abellard

200 000 euros qui pourraient être consacrés au financement des crèches, par exemple...
Ce genre de dépense n'est-elle soumise à un contrôle ex-post d'une Cour des comptes ?
Cela dit, quand on voit la publicité faite à Courbevoie et dans Courbevoie-mag à propos de la journée du 8 mars;, on ne peut qu'être affligée par le degré zéro de la com et le machisme placardés dans notre ville : "Et si c'était les hommes qui en parlaient le mieux?"
l'invisibilité des femmes toute l'année ... couronnée le 8 mars en donnant la parole aux hommes ce jour-là! Que ne donne-t-on la parole aux femmes!
Mes enfants ont connu les écoles maternelles préfabriquées, les cours de récréation trop petites, l'insuffisante anticipation dans la construction des équipements sportifs et à défaut d'espace verts... les pots de fleurs décoratifs sur les barrières métalliques de nos rues...
Pas vraiment étonnant pour ce parti politique qui paie les plus fortes pénalités pour non respect de la loi sur la parité politique, qui a mis en place des lois "molles" , sans contrainte pour les entreprises en matière de discriminations salariales. Le rapport Pochard nous a aussi expliqué que le niveau de vie des enseignants ne s'était pas dégradé... dès lors que les enseignantes étaient mariées à des cadres du privé... confondant la rémunération d'un individu (salaire) et l'ensemble revenu du ménage par unité de consommation...A ce compte, le Président de la République aurait dû diminuer son indemnité à la suite de son riche mariage...
Bref, plus ringard que Courbevoie-mag et l'UMP tu meurs...

françoise ruzé

merci de cette information! Tenez_nous au courant de la suite...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Contact

liens départementaux

liens nationaux

Devenir Fan